Questions/Réponses - Webinaire sur le développement des Apps Android&Web - lundi 8 février 14:00 CET

Chers participants

N’hésitez pas à poser vos questions durant et après le webinaire portant sur le développement des Apps Android&Web ici. Notre équipe de facilitateurs francophones sera disponible afin de répondre à vos questions.

2 Likes

Merci beaucoup.

j’utilise dhis2 tracker, entre 2 programmes nous qvons ceer une liaisonet ca marche pour la saisie et la liaison.
Je veux sortir un tableau montrant la liaison entre les deux programmes, comment fait?

Bonjour Christian

Merci beaucoup pour votre question. Nous vous conseillons de la poster sur la Communauté de Pratique en dehors de ce fil de discussions afin de permettre aux utilisateurs et autres experts présents sur le forum de vous aider.

Vous pouvez la poser ici Support - Assistance technique - DHIS2 Community et je suis certaine que l’on vous viendra en aide.

Cordialement.

N’oubliez pas d’exprimer votre intérêt à rejoindre le Slack Workspace pour des développeurs et pour en savoir plus sur les futures rencontres ici! :point_right: DHIS2 Developers - Slack Workspace

1 Like

Chère communauté francophone

Les sous-titres en français sont disponibles pour les présentations sur la platform Web et Android SDK.