Problème d'installation de DHIS 2

Chers collègues;

J’ai un problème lors de l’installation de DHIS2. Comme je suis débutant, je veux juste installer le programme en local pendant mon processus d’apprentissage.

J’ai essayé par tous les moyens de trouver le DHIS2 Live mais je ne l’ai pas trouvé sur le site après cela j’ai essayé d’installer la dernière version du serveur (38.1.1) avec Postgre ; matou; Jre et jdk. J’ai aussi essayé quelques anciennes versions mais je n’y parvenais pas pour cela j’ai utilisé quelques vidéos YouT be expliquant étape par étape le processus d’installation sans résultat je suppose parce que je n’ai pas les compétences techniques nécessaires. La plupart d’entre eux utilisent Visual Basic que je ne connais pas.

Je vous serais reconnaissant si vous pouviez m’envoyer la version DHIS 2 Live pour une utilisation locale et/ou me mettre en contact avec un collègue (si disponible francophone), pour m’aider à installer l’une de ces deux versions.
Merci d’avance
Abdalla

1 Like

Please check this reference:

I responded to your post in English: https://community.dhis2.org/t/problem-installing-dhis2-neither-in-local-or-war-server/49001

Merci! :pray: