Webinaire sur le Tracker COVAC et les performances analytiques, jeudi 10 février 2022, 14:00 - 15:30 (T.U)

Webinaire sur le Tracker COVAC et les performances analytiques, jeudi 10 février 2022, 14:00 - 15:30 (UTC)

Merci à tous pour votre participation au webinaire. L’enregistrement est disponible sur la chaîne YouTube de DHIS2 et la présentation peut être également consultée ici.

N’hésitez donc pas à poser toutes vos questions ou poster des commentaires aux intervenants sur cette page de discussion.

3 Likes

Si jamais il y a des questions sur Android je vais les répondre après la presentation :slight_smile:

Je suis également disponible pour les questions concernant le transfert de données du tracker vers les domain de données agrégés

1 Like

Félicitations à tous les présentateurs
le document nous sera vraiment utile pour la continuation de l’implémentation du tracker COVID

1 Like

Bonsoir, merci Sakibou.

Au sujet des API, j’ai pas bien compris, devons nous cesser d’utiliser “paging=false” mais plutôt “SkipPaging”?

et comment fonctionne"SkipPaging"? J’ai pas bien compris.

Merci à tous pour votre participation au webinaire. L’enregistrement est disponible sur la chaîne YouTube de DHIS2 et la présentation peut être également consultée ici.