Bonjour Tout le monde.
Supprimer des enregistrement ou carrément des individues de ma base de données « Saisi tracker » ne fonctionne pas, et le système ne donne aucun message d’erreur, par contre je peux les désactiver.
Je précise que je vais présenter mon projet d’informatisation du système d’information national et régional à travers d’intégration de la plateforme DHIS2 après « la fête de l’aid »
Merci infiniment pour votre aide.
Bonjour, êtes-vous un superutilisateur? Quelle version de DHIS2? Vous avez cliqué sur le profil et sur le bouton rouge (haut/droite) et cliquer sur «supprimer la personne [ou TEI]»? Vous pouvez également essayer d’entrer dans l’administration des données, en cliquant sur maintenance, en choisissant supprimer finalement les TEI supprimés et en cliquant sur «faire maintenance» (je ne suis pas sûr comment c’est en français, et desolée pour les fauts de français ici…) C’est également possible via l’API.
Bonjour Natalie, et merci pour votre réponse.
J’ai fais ce vous m’avez indiqué, j’ai coché “Permanently remove soft deleted tracked entity instances” puis j’ai sauvgardé, ( voir capture d’écran)mais ça ne donne rien quand j’essaie de supprimer TEI. Quand je reviens à “Administration des Données” “Maintenance”, je trouve que les cellules ne sont plus coché. ( voir capture d’écran)