Questions/Réponses - Webinaire sur la gestion de la couverture vaccinale anti-COVID-19 le lundi 7 juin 2021 à 14:30 - 16:00 T.U

L’enregistrement du webinaire est maintenant disponible. La présentation sur les différents pays peut être consultée ici.

Je voudrais installer le DHIS2 sur mon navigateur? Comment m’y prendre ?

Bonjour Alice,
Ravi de rejoindre la communauté. J’ai du moins une préoccupation. Je n’arrive pas à faire ressortir les graphiques et les cartes une fois que j’ai élaboré le tableau. Que faire? Merci pour votre appui.

Bonjour, Je vous invite à reposter votre message dans la categorie “le coin des francophones” et lequipe de HISP WCA reviendra vers vous. Cordialement. Alice

Bonjour, Je vous invite à reposter votre message dans la categorie “le coin des francophones” et lequipe de HISP WCA reviendra vers vous. Cordialement. Alice

Bonjour
Est ce qu’il y a possibilité de présenter les étiquettes sous forme d’un nombre entier sans virgule.

Merci

Bonjour Elmourad,
pouvez vous illustrer cela par une image jointe.
Si c’est un indicateur qui est affiché sur l’etiquette, il suffit juste de definir à “0” le nombre de decimal au niveau de la creation de cet indicateur.

Le lien envoyé n’est pas fonctionnel et on ne sait pas joindre ce webinaire.

Essayez ici: https://uio.zoom.us/j/63854560326

Vous voulez dire transformer un tableau en graphique et carte. cela dépend de votre version de DHIS2.
Possible lorsqu’on est sur le tableau de bord. Mais encore mieux avec la version 2.35 tu peux le faire en utilisant le module visualizeur

Bonjour @Sakibou
Voici un model d’étiquettes

Toujours pas possible avec ce dernier lien chère Alice

Question pour Adolph: quelle(s) disposition(s) Madagascar a pris pour accélérer la vaccination avant l’expiration du lot actuel du vaccin ( 27 juin)?

Voila, ce sont des indicateurs ou indicateurs de programmes, et donc juste modifier cet indicateur et mettre a 0 le nombre de decimaux.

1 Like

Merci pour la solution, problème résolu

Ils ont augmenté le nombre des sites et vaccinodromes pour servir un grand nombre

OK. Est-ce que la saisie des données parvient a suivre ce nouveau rythme ? Je veux dire l’augmentation des sites de vaccination.

Bonjour Alassani.
Merci pour votre message.
Effectivement, cela nouvelle version qui me complique comment procéder? Avez-vous un support plus détaillé qui puisse m’orienter?
Coordialement,
Richard

Madagascar a augmenté les equipes de vaccinateurs. @Amza Peut-être peux tu développer?