Q&R - Webinaire sur les kits de distribution de vaccins anti-COVID-19

N’hésitez pas à poster toutes questions que vous pourriez avoir sur les kits de distribution de vaccins anti-COVID durant le webinaire qui se déroulera aujourd’hui à 14.30 T.U. Nous y répondrons pendant la session.

Au plaisir de vous voir!

2 Likes

OK COMPRIS .Merci a vous

1 Like

Merci

salut la session de formation sera enregistree?
comment l’avoir?

Allô ! Je teste du juste la conversation pour vérifier que cela marche bien !

1 Like

Le webinaire est enregistré et nous partagerons le fichier à la fin

Merci beaucoup

Oui ce webinaire est enregistré et nous allons le mettre ensuite sur youtube ( chaine DHIS2 ).

Bonjour,
Sur la page qui affiche la liste des clients dans le module tracker, il existe un menu qui contient :

  • All clients
  • Clients with a schedule visit
  • Clients with an overdue vaccine dose
  • Completed clients
    J’aimerai savoir comment ces éléments ont été ajoutés et comment les modifier et les adapter ?
    Merci

Salut, ces filtres sont gerés a partir de l’API, trackedEntityInstanceFilters

Bonsoir bien reçu

Bonjour,
Je voudrais comprendre, pourquoi lorsqu’on fait le suivi dans le formulaire MAPI, on est encore obliger de saisir la date de vaccination et l’heure? Il serait pas possible de récupérer cette information de l’entité tracké dans le formulaire de vaccination?

Merci

Bonjour
C’est une observation très pertinente. Au fait le tracker MAPI est générique et n’est pas spécifique au COVAX. Donc c’est seulement les attributs de la personne qui sont récupérés depuis le tracker COVAX

1 Like

DHIS2 ne permet pas de référencer / transférer des données d’un programme à un autre lorsqu’un patient est inscrit dans plusieurs programmes. Un script externe peut être utilisé pour y parvenir mais nous ne recommandons pas ce type de solution

1 Like

Bonjour à tous

Nous vous remercions de votre participation au webinaire. Je vous prie de noter que l’enregistrement est d’ores et déjà disponible sur notre chaîne YouTube.

Bonjour, peut on avoir les présentations sur le kits de distribution de vaccins anti-COVID-19. Merci

La présentation du webinaire est également disponible DHIS2 Covax PUBLIC WEBINAR FR.pptx.pdf (2.2 MB)