Nous vous remercions de votre participation à la Conférence Annuelle DHIS2

Chers participants francophones

Nous tenons à exprimer nos chaleureux remerciements à chacun d’entre vous qui avez participé en personne ou virtuellement à la conférence annuelle DHIS2 du 20 au 23 juin à Oslo, en Norvège.

Cette première conférence annuelle hybride a été un succès grâce aux nombreuses présentations, cas d’utilisation, discussions, panels, réunions parallèles et échanges à travers le monde !

Plus de 280 personnes de 143 organisations et 63 pays ont donné de leur temps et de leurs ressources pour assister à la conférence annuelle à Oslo et pour contribuer de diverses manières avec de nombreuses présentations très intéressantes, des affiches et une bonne atmosphère de discussion et networking.

Nous tenons également à remercier tout particulièrement les + 190 intervenants de la conférence qui ont fait un travail remarquable, apportant leur expertise et leur expérience à la table et s’engageant dans de nombreux échanges fructueux et constructifs.

Veuillez noter que les présentations de la conférence sont disponibles sur Sched. Vous êtes invité à vous connecter avec vos identifiants, puis à cliquer sur la session qui vous intéresse pour accéder aux présentations. Certains des résumés des présentations sont disponibles sur la Communauté de Pratique (CoP) DHIS2. N’hésitez pas à contribuer aux conversations même maintenant après la fin des sessions.

Nous sommes également heureux de vous informer que les enregistrements de nombreuses sessions disponibles sur la chaîne YouTube DHIS2 en français. De plus, toutes les sessions sont également disponibles en anglais. Vous trouverez également les liens vers les enregistrements dans les descriptions des sessions sur Sched.

Si vous n’avez pas assisté à la séance de clôture en direct et que vous n’avez pas encore eu l’occasion de nous faire part de vos commentaires, vous êtes invité à répondre à notre court questionnaire sur votre expérience à la Conférence annuelle.

Nous vous remercions à l’avance pour vos commentaires et suggestions et nous vous assurons que chacun sera pris en considération lorsque nous discuterons de ce que nous pouvons faire pour rendre la conférence de l’année prochaine encore meilleure.

Que vous ayez assisté en personne ou en ligne, vous avez contribué au succès de la Conférence annuelle 2022. Merci!

Nous annoncerons les détails de la conférence annuelle de l’année prochaine plus tard cette année ! Pour être parmi les premiers à recevoir cette annonce, créez un compte sur la CoP.

En attendant, nous vous souhaitons bonne chance et espérons que vous continuerez à vous engager au sein de la communauté DHIS2.

3 Likes

Bonjour Alice,
Je regrette de vous annoncé que pour des raisons de problème de visa, nous n’avons pas put participer physiquement. Nous avons néanmoins suivit certains sessions en ligne.
Jusqu’à date nous n’avons encore reçu nos passport du consulat de la Norvège de Accra alors que moi j’avais déposé ma demande le 07 juin 2022.
Merci d’en prendre en compte pour les prochaines fois.
Ça coûte beaucoup d’argent près 1,300 $ avec une assurance tout risque.

Merci
Dr Diallo, Boubacar

Bonjour Boubacar

Je suis désolée d’apprendre cela.

Nous essaierons de confirmer les inscriptions plus tôt l’année prochaine afin de donner plus de temps pour la prcédure de visa.

Alice

1 Like

Merci beaucoup pour tous les appuis de ta part
Boubacar

Un grand merci à toi @aliceal pour cette superbe organisation :+1: et pour faire rayonner la communauté francophone de DHIS2 :smiley:

1 Like