Les données précédemment disponibles n'apparaissent plus

Bonjour à tous,

Auparavant, j’étais en mesure de visualiser et de télécharger des tableaux croisés et d’exécuter des rapports d’ensembles de données DHIS2 du Senegal pour toutes les périodes de temps (de 2012 à présent). Cependant, bizarrement, au cours des derniers jours, je ne suis soudainement pas en mesure de voir les données avant 2017. C’est étrange parce que quel que soit l’indicateur pour lequel j’essaie de chercher des données, c’est comme si toutes les données avant 2017 avaient disparu . Je suis confus car je sais de mon côté que je n’ai touché à aucun des paramètres administratifs pour modifier le système d’approbation des données. Qu’est-ce qui se passe ici ? Est-ce un problème temporaire et si quelqu’un l’a rencontré, comment puis-je résoudre le problème ? Toute suggestion serait la bienvenue.

Merci

2 Likes

Salut @Sakibou :slight_smile:
Serais-tu en mesure de prendre contact avec @Petyr_Amadou ?
Merci d’avance

Bien à toi,
Matthieu

1 Like

Merci @Matthieu de m’avoir mis en contact avec @Sakibou. Je ne peux pas voir les résultats d’avant 2017, peu importe l’indicateur que je choisis. J’ai effacé le cache de mon application et de mon navigateur mais rien n’a changé. Voici une capture d’écran de ce que je vois. S’il vous plaît, aidez-nous.

1 Like