Les données des indicateurs n'apparaissent pas dans le module tableau croisé dynamique

Bonjour Tout le monde, je ravi d’être parmi vous, je suis nouveau dans la communauté DHIS2,
En fait, j’ai créé un programme tracker pour suivre les malades tuberculeux, puis j’ai saisi des données à titre de test, j’ai crée par la suite des indicateurs du programme, puis quand j’ai voulu tester la fonctionnalité du système, j’ai constaté que les données que j’ai saisi ne sortent ni dans le tableau croisé dynamique, ni dans “Event Visualizer”.
Je précise que quelconques éléments de données que j’ai utilisé sont communs avec un autre programme.
Merci de m’aider à comprendre ce phénomène.



Voici des captures d’écrans

Bonjour @elmoujarrade,

Pouvez vous partager les détails sur la création de votre indicateur ?

Autre chose avez vous essayer de faire une analyse avec le module Évent report (Line list) avec vos éléments de données ? Les données sont-elles disponibles ?

L’analytique s’exécute t’elle bien ?

Merci Pour votre réactivité Mr Mamadou
Détails de l’indicateur de programme : V{enrollment_count}

Edit filter : #{UYRe2B1UXrt.wtkzAhfpaYJ} == ‘MTB détecté Rifanpicine sensible’

Cet indicateur doit normalement me compter le nombre de cas positif au test GenExpert utiliser dans le diagnostique de la tuberculose.
Je vais voir qu’est ce que ça donne avec Évent report.
Relativement aux données, elles sont disponible.

La deuxième image du premier post montre que les données ne sont pas disponible dans les analyses, par ce que le Sexe c’est un attribut et non indicateur. Donc regarder du côté de l’analytique, vous pouvez l’exécuter manuellement dans le module administration de données.