Le Grand Quiz DHIS2

Chers amis francophones

Retrouvons-nous de façon ludique en testant nos connaissances sur le DHIS2.

Pour finir cette année en beauté, nous vous invitons à une dernière rencontre le mardi 22 décembre 2020, 14:00 T.U.

Pour la première fois, les membres de la communauté francophone s’affronteront dans la bonne humeur et testeront leur culture générale sur le DHIS2.

Vous aurez l’occasion de répondre à une quarantaine de questions sur l’univers DHIS2 et peut-être serez-vous le Grand Vainqueur du Quiz 2020 !

Inscrivez-vous dès présent ici :slightly_smiling_face:.

PS: This message is directed at our French-speaking community.

1 Like

Bonjour à tous
J’espère que vous allez bien. Je viens de rejoindre la communauté.
Merci pour les partages…
Suis débutant avec dhis2 avec lequel j’ai un projet de mémoire à faire. Mais j n’arrive pas à l’installer en local. J’ai essayé plusieurs versions sans succès

Merci de m’aider avec des ressources.

Cordialement

| Alice Aké Loba aliceal
9 December |

  • | - |

Chers amis francophones

Retrouvons-nous de façon ludique en testant nos connaissances sur le DHIS2.

Pour finir cette année en beauté, nous vous invitons à une dernière rencontre le mardi 22 décembre 2020, 14:00 T.U.

Pour la première fois, les membres de la communauté francophone s’affronteront dans la bonne humeur et testeront leur culture générale sur le DHIS2.

Vous aurez l’occasion de répondre à une quarantaine de questions sur l’univers DHIS2 et peut-être serez-vous le Grand Vainqueur du Quiz 2020 !

Inscrivez-vous dès présent ici .

PS: This message is directed at our French-speaking community.

Bonjour,
Souvent pour dhis2, il faut un navigateur, de l’ Internet et l’adresse qui vous amène au serveur (www.dhs2.com) par exemple et cela dépend des pays, votre compte et mot de passe si nécessaire.
Une fois accéder au dhis2, la saisie des données peut se faire en ligne ou off ligne,
Parfois c’est possible de télécharger l’application sur la tablette comme on le fait avec WhatsApp mais les fonctions sont limitées et je n’en sais pas trop.
Merci

Chers amis francophones

Retrouvons-nous de façon ludique en testant nos connaissances sur le DHIS2.

Pour finir cette année en beauté, nous vous invitons à une dernière rencontre le mardi 22 décembre 2020, 14:00 T.U.

Pour la première fois, les membres de la communauté francophone s’affronteront dans la bonne humeur et testeront leur culture générale sur le DHIS2.

Vous aurez l’occasion de répondre à une quarantaine de questions sur l’univers DHIS2 et peut-être serez-vous le Grand Vainqueur du Quiz 2020 !

Inscrivez-vous dès présent ici :slightly_smiling_face:.

PS: This message is directed at our French-speaking community.

Thanks, but I don’t understand French unfortunately.

The message is only for the french speaking DHIS community, testisting there knowledge on DHIS.