Au fait j’ai installé sur ma machine le dhis2 avec un serveur local de postgreSQL, maintenant quand je suis entrain de vouloir me connecter, on me dit “identifiant ou mot de passe incorrect” alors que je suis entrain de saisir les identifiants que j’ai mis dans le fichier dhis.conf, parce que aumoins la page de connexion est entrain de s’affiché
Je fais comment svp??
Au fait j’ai installé sur ma machine le dhis2 avec un serveur local de postgreSQL, maintenant quand je suis entrain de vouloir me connecter, on me dit “identifiant ou mot de passe incorrect” alors que je suis entrain de saisir les identifiants que j’ai mis dans le fichier dhis.conf, parce que aumoins la page de connexion est entrain de s’affiché
Je fais comment svp??
par défaut c’est
- le user : admin
- et le password : district
dans le dhis.conf ce sont les credentials vers la connection db
2 Likes
Merci beaucoup pour la solution , si non une autre question comment maintenant faire quitter mon application du serveur local au serveur en ligne?? mais que je puisse y accéder même en local svp??
Je voulais aussi changer l’icone dhis en affichant le logo de mon entreprise; Voici l’erreur qu’on est entrain de m’amener “Erreur lors du téléchargement du fichier : erreur interne du serveur”
"erreur interne du serveur” cache une erreur, mais pour eviter de divulguer par inadvertence des informations, le server la log et renvoit ce message.
Il faut regarder dans les logs de tomcat ou dans le répertoire dhis ou se trouvent les fichiers de logs.
Concernant les upload de fichiers c’est souvent un probleme de droits d’acces pour le repertoire ou sont stocker les fichiers.
1 Like
Merci beaucoup pour votre assistance monsieur Stéphan…
Si non une autre question, “Je veux savoir comment faire pour intégré ma base de données SQL dans dhis installer sur ma machine Windows svp , donc sur mon serveur local”…
Aussi vous n’avez pas pu me répondre à cette question svp "Comment faire quitter mon application installer sur mon ordinateur Windows, soit sur un serveur local et qu’il soit visible en ligne svp ? Et rester accessible en local aussi?
Je veux savoir comment faire pour intégré ma base de données SQL dans dhis installer sur ma machine Windows svp , donc sur mon serveur local…
Au fait j’ai une base de données Sql que j’ai déjà conçu et je veux savoir s’il y a un moyen de déployé juste directement ça dans mon application DHIS que j’ai installé sur ma machine avec un serveur local svp?? Aidez-moi
Je ne sais pas trop ce que vous avec “concu”
Mais si c’est des tables “séparées”
Ce n’est pas le mode “recommandé” pour s’intégrer avec dhis2 (mettre sa propre db dans la db de dhis2).
Dhis2 et votre application devrait être “séparée”
Pour l’instant les seuls points d’extension sont
Par contre si vous avez configuré dhis avec des dataelement/orgunit/dataset/program/… il est possible d’exporter les metadata et les importer dans votre serveur local. Il y une application import/export qui offre des wizard pour exporter et importer dans l’autre instance dhis2.
1 Like