DHIS2 patch release 2.36.12 is now available

Dear all,

DHIS2 version 2.36.12 (patch release) is out with bug fixes and enhancements.

This is the latest stable release for version 2.36, and supersedes releases 2.36.0 to 2.36.11.

The release note for this patch can be found here: Patch 2.36.12 Release Note.

Thanks!

DHIS2 Release Team

Release Information Links
Release Note Patch 2.36.12 Release Note
Upgrade notes 2.36 Upgrade notes
Download release and sample database Downloads - DHIS2
Documentation Home - DHIS2 Documentation
Source code on Github Release 2.36.12 · dhis2/dhis2-core · GitHub
Demo instance https://play.dhis2.org/2.36.12/
Docker docker pull dhis2/core:2.36.12
for more docker image variants see dockerhub
5 Likes

hello how are you you. j’aimerais vous demander une aide pour l’installation de dhis car j’ai du problème pour installer

Salut Adisa!

Pourriez-vous nous donner plus d’informations sur le type de problèmes que vous rencontrez lors de l’installation du système ? À quelle étape du processus êtes-vous bloqué ?
En attendant, vous pouvez essayer de consulter ces ressources et voir si vous pouvez trouver quelque chose d’utile à cet effet.

BAV,
Vittoria

1 Like

Bonjour.
Je suis bloqué au niveau de postgréSQL.
Si vous pouvez m’envoyer les set-up de l’installation
Merci pour la compréhension

J’ai un système d’exploitation Windows 10

Bonjour Adisa,

Je ne suis malheureusement pas une personne technique, mais je tague ici des collègues francophones en espérant qu’ils pourront vous aider ! @Sakibou @Aanyo @stratosilva

1 Like

Bonjour Adisa. Salut. DHIS2 n’était pas destiné à être installé sous Windows mais il est vrai cela devrait encore fonctionner aussi. Ce guide détaille ici le processus :
https://dhis2trainingland.com/eportal/?tutorial=dhis2-installation-on-windows-local-server

Pourriez-vous nous dire à quelle point vous êtes bloqué ? Quelque chose de plus concret que “Je suis bloqué lors de l’installation de postgreSQL”. Screenshots?

1 Like