Analytics tables bloqué

Bonjour Chers membre du groupe.
J’ai un grand problème si vous pouvez m’aider. Depuis 1 semaine notre DHIS2 n’arrive plus à exécuter l’ Analytics tables et les données dans tous les outils d’analyse comme TCD, graphique, carte et tableau de bord ne se mettent plus à jour.
Quand j’exécute manuellement l’analytics tables, un message d’erreur s’affiche juste après la création de la deuxième ligne:

“Process failed: StatementCallback; uncategorized SQLException for SQL [drop table _organisationunitgroupsetstructure;]; SQL state [2BP01];
error code [0]; ERREUR: n’a pas pu supprimer table _organisationunitgroupsetstructure car d’autres objets en dépendent Détail :
vue matérialisée _view_testorg dépend de table _organisationunitgroupsetstructure Indice : Utilisez DROP … CASCADE pour supprimer aussi les objets dépendants.;
nested exception is org.postgresql.util.PSQLException: ERREUR: n’a pas pu supprimer table _organisationunitgroupsetstructure car d’autres objets en dépendent Détail :
vue matérialisée _view_testorg dépend de table _organisationunitgroupsetstructure Indice : Utilisez DROP … CASCADE pour supprimer aussi les objets dépendants.”

Ma solution provisoire c’est d’exécuter manuellement et tous les jours l’analytics tables en cochant le case “Skip generation of resource tables”.
Merci beaucoup pour votre précieux aides.
De Madagascar