Prochain webinaire sur la gestion du COVID-19 dans la région francophone

Chers amis francophones

HISP WA et l’Université d’Oslo ont le plaisir de vous inviter au webinaire francophone entièrement dédié au COVID-19 qui se déroulera le jeudi 29 octobre 2020 à 14h30 T.U (15h30 Oslo | 14h30 Abidjan | 15h30 Kinshasa).

À quoi peuvent servir les modules de données numériques de surveillance COVID-19 ?

Déjà déployés dans de nombreux pays, les modules de données numériques COVID-19 permettent la détection de cas, l’analyse des données, la surveillance active et la riposte au COVID-19. Notre webinaire inclura une présentation des pays suivants:

Sénégal: Oumou Kalsom DIALLO GUEYE, Responsable Informatique au MSAS/DPRS/DSISS, Ministère de la Santé nous présentera les modalités de déploiement du Tracker dans le cadre de riposte contre le COVI-19.

Mali: Berthe Oussa, Responsable du Système d’Information Sanitaire, Ministère de la Santé nous présentera l’expérience du Mali dans le cadre de la collecte et la gestion de données face au COVID-19.

Le webinaire gratuit est ouvert à tous. Cependant, mettre à votre disposition une plateforme sécurisée est aussi au coeur de nos préoccupations, et c’est la raison pour laquelle nous vous prions de vous inscrire au préalable. Une fois inscrit, vous recevrez dans les prochains jours le lien d’accès au webinaire.

Inscriptions ici.

PS: This message is directed at our French-speaking community.

Très intéressant, merci

Bonsoir,

J’ai hâte de suivre ce webinaire. Une expérience de plus pour moi!!!

Merci

Merci beaucoup, prière de vérifier le choix du pays lors de l’enregistrement ; ça ne fonctionne pas

Bonsoir Alice,
Merci beaucoup.

C’est intéressant

Merci bien pour cette information

Provenance : Courrier pour Windows 10

Dear Alice,

Receipt acknowledged with thanks. However, could you send an english version of this email?

Regards

Hi Ibrahim,

This message targets the French-speaking community and promotes an event which will also be conducted in French.

Thank you

Alice

Dear Alice
Can you share an English Version

Cela a fonctionné. Vous etes bien basé au Maroc?

Cordialement

Alice

Bonjour, @aliceal
Oui, je suis au Maroc, et l’inscription fonctionne très bien, Merci beaucoup.

Bien reçu merci

Bonjour Je suis basé au Sénégal j’aimerai apprendre DHIS2 comment l’installer et comment concevoir les formulaires je veux apprendre de A à Z merci d’avance.
Cordialement

Bonjour je suis en Haïti, j’aimerais bien apprendre sur DHIS2, l’installation du programme le plus simple. Est-ce que je peux l’utiliser avec WampServer, parce que j’arrive à le faire grâce a un tuto mais est-ce qu’il n’y a pas d’autre possibilité ?

C’est tres bien et merci.

Hello. Please share also if she does. But I think we can try and follow through with the French one.

Bonjour Babacar

Vous serez contacté très bientot par nos collègues de HISP WCA en la personne de @Aanyo pour une démo.

Cordialement

Alice

Bonsoir Alice,

J’ai déjà remplie le formulaire que Aanyo à envoyer.

Cordialement

Je n’ai pas encore reçu le formulaire