Non affichage des valeur 0 dans l'Analytics / No display of 0 values in Analytics

En Français

Bonsoir Chers développeurs
Dans mes recherches je viens de me rendre compte que les valeurs 0 ne s’affichent plus dans les Analytics de la 2.36.
En effet, les valeurs 0 dans mon cas me permettais de pourvoir suivre les données saisie en temps d’exhaustivité, si mon champs à la valeur 0, cela suppose que celui qui a saisie a vraiment saisie 0, alors que s’il a saisir 0 et que dans l’Analytics la valeur 0 n’apparait, j’ai du mal a interprété dans le cas de la 2.36.
Car dans les autres version quand j’ai 0 je conclu qu’il a saisie 0 et quand j’ai du vide je conclu que la données n’a pas été saisie, et immédiatement j’interpelle l’agent ayant fait la saisie pour qu’il fasse la vérification afin de savoir si c’est une omission de sa part ou l’activité n’a pas été mené.
Donc je vois que vous faite beaucoup d’effort dans le développement des différentes version, mais si cette option pouvais resté en option facultatif comme dans la 2.35, cela permettais a chaque utilisation de pour afficher les 0 ou les cacher selon le cas.

Merci

In English

Hi Dear developers
In my research I just realized that the values ​​0 are no longer displayed in the Analytics of 2.36. Indeed, the values ​​0 in my case allowed me to be able to follow the data entered in time of completeness, if my field has the value 0, this supposes that the one who entered has really entered 0, whereas if he has entered 0 and that in Analytics the value 0 does not appear, I found it difficult to interpret in the case of 2.36. Because in the other versions when I have 0 I concluded that he entered 0 and when I have empty space I conclude that the data has not been entered, and immediately I call the agent who made the entry to check to see if it was an omission on his part or the activity was not carried out. So I see that you put a lot of effort into the development of the different versions, but if this option could have remained as an optional option as in 2.35, it would allow each use of to display 0’s or hide them as appropriate. Thank you


Martial KOFFI K.
Database & Informatics Manager
ICAP at Columbia University
Côte d’Ivoire
BP 561 Cidex 3 - Abidjan
Office: +225 27 22 40 95 20
Fax: +225 27 22 40 95 12
Mobile: +225 05 04 11 42 73