L'enregistrement du webinaire sur la Communauté de Pratique est maintenant disponible!

Les membres de la Communauté francophone ont beneficié le jeudi 9 mai d’une présentation sur la Communauté de Pratique, d’une démonstration complète de la plateforme ainsi que d’une séance de questions - réponses avec les équipes de l’Université d’Oslo et de HISP West Africa.

Le webinaire est dores et déjà disponible sur notre chaine Youtube:

11 Likes

Merci @aliceal

6 Likes

Grand merci à vous

Le ven. 10 mai 2019 à 18:11, AHIAGNO via DHIS2 Community noreply@community.dhis2.org a écrit :

4 Likes

Bienvenue à la CoP Dognimin RayDSASA!

3 Likes

Merci Alice,

Cette vidéo nous a permis à nous qui avions d’autres réunions à la même heure, de revivre ce qui a été partagé.

Nous étions content de revivre nos amis de Togo que je salue ici en passant.

Nous y arriverons ensemble.

3 Likes

Bonjour Alice

Très satisfait pour la vidéo et des éventuelles discussions dans le groupe.
j’espère prochainement les sujets seront ciblés.

3 Likes

Aanyo merci pour ton apport et de l’importance que tu fis à la communauté Dhis2 du Congo Brazzaville en relevant les différents défis dans la mise en place d’un système sanitaire fort et efficace

3 Likes

Excellent, merci beaucoup Alice.
J’ai manqué cette occasion mais j’espère être là prochainement, félicitations à tous ceux qui ont contribué.

3 Likes

Merci Alice pour le partage de la vidéo du 9 mai

3 Likes

Merci pour le partage

3 Likes

Merci Alice et toute l’équipe d’Oslo pour le partage et Merci à tous pour les interventions pertinentes, chapeau à l’Expert Aanyo

3 Likes

Alice,
A quand le webinaire please

Me ci

3 Likes

Bonjour Christian

Nous n’avons pas encore décidé de la date du futur webinaire. Nous vous tiendrons informé dès qu’on en aura une.

3 Likes

Alice,

Je vous remercie de cette information. L’année dernière, il y a une formation sur le “desease Heather”, je suis intéressé si cette année, vous avez un planning.

Merci beaucoup

Christian

3 Likes

Je suis impatient de participer au prochain webinaire

Le ven. 17 mai 2019 à 02:46, Rakotondramanitra Christian via DHIS2 Community noreply@community.dhis2.org a écrit :

4 Likes

J’ai pu regardé toute la vidéo/presentation merci encore, ajoutez moi au mail list: diaodiallo08@gmail.com
Désolé si c’est pas ici je devais mettre ça. @aliceal

4 Likes

Bonsoir Alice!
Merci pour le webinaire. je suis un peux absent ce dernier temps , vu la charge de travail sur l’implantation et upgrade 2,31 DHIS2

4 Likes