La rubrique « Événements à venir » est désormais disponible sur la communauté de pratique DHIS2

Ceci est une traduction du message original: Upcoming Events is now available on the DHIS2 CoP - cette traduction a été réalisée automatiquement et peut contenir des erreurs.

Une nouvelle fonctionnalité Upcoming Events est désormais disponible au sein de la Communauté de pratique (CoP) DHIS2. Il s’agit d’un espace axé sur la communauté qui permet de découvrir en un seul et même endroit des webinaires, des rencontres, des formations et des sessions animées par la communauté.

Voici un aperçu de ce que comprend cette fonctionnalité :
Parcourir les événements
Accédez à la liste des sessions à venir. Cliquez sur n’importe quel événement pour ouvrir le fil de discussion qui lui est dédié, où vous pouvez consulter les détails, poser des questions ou échanger avec d’autres participants.

Affichage du fuseau horaire
Les horaires des événements indiqués dans les fils de discussion s’adaptent automatiquement à votre fuseau horaire local en fonction des paramètres de votre appareil.

Disponibilité et rappels
Dans le fil de discussion de n’importe quel événement, indiquez votre disponibilité (« Je participe », « Ça m’intéresse » ou « Je ne participe pas »), activez une notification ou téléchargez une invitation pour Google Agenda, Outlook et d’autres agendas. Pour les rencontres avec inscription automatisée, une invitation et un lien vers la réunion vous sont envoyés directement.

Proposez votre propre événement
Cet espace est ouvert à l’ensemble de la communauté DHIS2. Si votre organisation ou votre groupe d’utilisateurs local organise une session liée à DHIS2 — une rencontre locale, un webinaire, un atelier, une formation, une conférence ou tout autre événement lié à DHIS2 —, vous pouvez demander à ce qu’elle soit répertoriée ici, à condition qu’elle soit ouverte à la communauté.

Pour soumettre un événement : envoyez les détails de votre événement (titre, date et heure, description et lien de participation) à community@dhis2.org. Les événements sont examinés avant d’être ajoutés.

Découvrez dès maintenant la nouvelle rubrique : Upcoming Events, et partagez vos commentaires dans la catégorie « Feedback » du forum : Connect - Connectez-vous > Forum Feedback - Forum